Winxology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Winx en concert

3 participants

Aller en bas

Winx en concert Empty Winx en concert

Message par Dreamy Sam 21 Déc - 16:12

Dans la saison 4 de Winx Club, Musa se fait remarquer par un producteur de musique en chantant au Frutti Music Bar, à Gardenia, où travaille Roxy. Plus tard ce producteur leur proposera de former un groupe et au fil de la saison les Winx interprètent plusieurs chansons qui sont par la suite sorties sur le DVD Winx Club en concert qui se compose de 15 clips. Il est également possible de trouver le simple CD où les chansons sont présentes sans les clips. Dans le groupe Winx Club, Layla est à la batterie, Tecna utilise un synthétiseur (instrument en accord avec son pouvoir de fée de la technologie), Musa, Stella et Flora sont à la guitare. Quant à Bloom, elle est la chanteuse du groupe et la voix de Musa l'accompagne quelquefois sur certaines chansons. Sur le DVD Winx Club en concert, chaque clip illustre le thème de la chanson. Certaines chansons traitent de thèmes particuliers concernant la vie des Winx. Certains clips sont des vidéos inédites tandis que d'autres ont été réalisés à partir d'extraits d'épisodes des saisons précédentes. Les clips des chansons Tu es la seule, Les Rêves à ma façon et Chanson de Mambochiwambo étaient inédits tandis que les autres étaient créés à partir d'extraits des épisodes précédents de la série.

Source: Wikipédia.

Tu es la seule:


Attrape-le si tu peux!:


Ma chanson:


Inaccessible:
Dreamy
Dreamy

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Solaria

Revenir en haut Aller en bas

Winx en concert Empty Re: Winx en concert

Message par Bloom's Snow Lun 23 Déc - 23:07

Ma chanson préférée est Rêve mais dans la version qu'on entend dans le Premier film Smile
Bloom's Snow
Bloom's Snow
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Gardenia avec Kiko

https://winxology.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Winx en concert Empty Re: Winx en concert

Message par Auro Lun 23 Déc - 23:31

Moi j'adore Tous mes rêves, celle de Flora, j'ai déjà pleuré devant ce clip tellement Flora est adorable de par sa timidité face à Hélia ! ><
Auro
Auro

Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34
Localisation : 37

http://auro0109.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Winx en concert Empty Re: Winx en concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum